
-
"El Confidencial" souligne le rôle du Maroc dans la diffusion d’un Islam modéré au service de la paix en Afrique
-
Le nombre des cas de poursuites liées à la traite humaine fait froid dans le dos : Triste record
-
L’Agence Bayt Mal Al-Qods poursuit la distribution du “panier de Ramadan” au profit des Maqdessis
-
Le secrétaire exécutif de la CEA met en avant l’impact “énorme” du gazoduc Maroc-Nigeria sur le secteur de l’énergie en Afrique
Dans ce message, le Souverain exprime au Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud et, à travers lui, au peuple saoudien frère, Ses chaleureuses félicitations, priant le Tout-Puissant d'accorder au Royaume d’Arabie Saoudite davantage de progrès et de prospérité sous sa sage conduite.
Sa Majesté le Roi salue, à cette occasion les relations fraternelles solides unissant les deux Royaumes, réaffirmant Sa détermination à poursuivre l'action commune avec le Souverain d’Arabie Saoudite en vue de développer ces relations dans divers domaines de coopération constructive, au service des deux peuples frères et de la Oumma arabo-islamique.
Le Souverain implore le Très-Haut de renouveler cette heureuse occasion pour le Serviteur des Lieux Saints de l’Islam dans la santé et la longue vie.
Toujours à l’occasion du Jour de la Fondation, Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé également un message de félicitations à SAR le Prince Mohammed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, Prince Héritier du Royaume d’Arabie Saoudite, Président du Conseil des ministres.
Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux au peuple saoudien frère pour la réalisation de ses aspirations au progrès et à la prospérité.
"Je saisis cette occasion pour partager avec Vous mes sentiments de fierté et de joie à l'occasion de ce glorieux anniversaire, implorant le Tout-Puissant de perpétuer sur vous les bienfaits de la santé et de la quiétude, et de vous accorder succès dans vos nobles missions, en prêtant main-forte à Mon cher et auguste frère, le Serviteur des deux Lieux Saints de l'Islam, que Dieu le préserve", conclut le message de SM le Roi.