-
Le courant ne peut pas passer avec une certaine opposition qui pénalise la femme et qui ne veut pas comprendre qu’elle est l'égale de l'homme en droits et en devoirs
-
Le vice-Premier ministre britannique se félicite des progrès réalisés dans le renforcement du partenariat maroco-britannique, inscrit dans une «nouvelle ère» depuis le 1er juin 2025
-
Le Royaume-Uni réaffirme son appui au plan d’autonomie marocain comme «la base la plus crédible, viable et pragmatique pour la paix au Sahara»
-
Le Maroc, un partenaire de référence pour l'Autriche
Dans ce message, le Souverain exprime Ses sincères vœux de santé et de bonheur à SM le Roi Charles III, à SM la Reine Camilla ainsi qu'aux membres de la Famille Royale, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple britannique.
Sa Majesté le Roi saisit cette occasion pour saluer les relations historiques et distinguées unissant les deux pays, faisant part de Sa détermination à œuvrer, de concert avec le Souverain du Royaume-Uni, afin de les consolider et les étendre à tous les secteurs, au service des intérêts communs des deux peuples.








