-
Les adouls du Maroc montent au créneau et exigent du chef du gouvernement le retrait immédiat du projet de loi 16.22
-
L'OMDH appelle à transformer la CAN 2025 en un modèle de coexistence et de solidarité africaine
-
Driss Lachguar : Les récentes catastrophes à Safi et à Fès ont révélé l’incapacité gouvernementale à passer d'une logique de gestion circonstancielle à une logique de prévention et d'anticipation
-
Chutes de neiges et fortes pluies et rafales de vent jusqu’à mercredi
"Les vols de Royal Air Maroc au départ et à l'arrivée de tous les aéroports marocains opèrent dans des conditions normales depuis leur remise en service", précise la même source, relevant toutefois que la réouverture des aéroports ne signifie pas un retour immédiat à une exploitation normale.
"La compagnie mettra tout en œuvre pour acheminer le plus rapidement possible les passagers dont les vols ont été annulés ces deux derniers jours. Cette opération exige toutefois quelques heures compte tenu de l'encombrement attendu dans les aéroports", ajoute la RAM.
La compagnie nationale invite les passagers, dont les vols ont été annulés à cause de la fermeture des aéroports, à contacter le Call Center de Royal Air Maroc au N 08 9000 0 800 pour confirmer leur réservation.
Le Comité de veille mis en place par la RAM continue de suivre en permanence l'évolution de la situation en liaison avec les organismes concernés, conclut la même source.











