-
Joe Wilson : Le polisario, une organisation terroriste qui déstabilise la paix et la sécurité mondiales
-
L’appui des Etats à la marocanité du Sahara se poursuit
-
Entretien à New York entre Nasser Bourita et son homologue espagnol
-
Rajnath Singh : L’usine de fabrication de véhicules blindés de Berrechid amorce un nouveau chapitre dans le partenariat stratégique entre l’Inde et le Maroc

- Pluies ou averses et risque d'orage par endroits sur la rive méditerranéenne, le Rif, l'anti-Atlas, le Souss, Chiadma, Abda, Doukkala et les côtes entre El Jadida et Boujdour.
- Passages nuageux parfois denses avec quelques pluies éparses sur les côtes atlantiques au nord d'El Jadida, notamment la matinée.
- Chute de neige sur le sud du haut et l'anti-Atlas à des hauteurs dépassant 1.600 m.
- Temps peu à passagèrement nuageux en général ailleurs.
- Vent modéré à assez soutenu de secteur est sur le Détroit et la rive méditerranéenne, modéré de secteur nord sur le sud et faible à modéré de secteur nord ailleurs.
- Température minimale variant entre -07 et -02 degrés sur les reliefs de l'Atlas, entre -02 et 02 degrés sur les plateaux orientaux et le Rif, entre 02 et 07 degrés sur les plaines intérieures, le Saiss, le sud-est et sur les plateaux de phosphates et d'Oulmès, entre 05 et 10 degrés près des côtes nord et centre et entre 08 et 13 degrés sur le sud.
- Température maximale variant entre -01 et 06 degrés sur les reliefs, entre 09 et 15 degrés sur les hauts plateaux de l'Oriental, le sud-est, le Saiss, les plateaux de phosphates et d'Oulmès ainsi que sur le nord des provinces sud, entre 14 et 18 degrés sur les plaines atlantiques nord et centre et sur le littoral méditerranéen et entre 18 et 22 degrés sur l'extrême sud du pays.
- Mer peu agitée à agitée devenant agitée à forte le matin et forte à très forte le soir sur la Méditerranée, peu agitée à agitée devenant forte en fin de matinée sur le Détroit, forte sur les côtes atlantiques entre Larache et Rabat et entre Dakhla et Lagouira, forte entre Rabat et Tanger et agitée à forte ailleurs.