-
Le courant ne peut pas passer avec une certaine opposition qui pénalise la femme et qui ne veut pas comprendre qu’elle est l'égale de l'homme en droits et en devoirs
-
Le vice-Premier ministre britannique se félicite des progrès réalisés dans le renforcement du partenariat maroco-britannique, inscrit dans une «nouvelle ère» depuis le 1er juin 2025
-
Le Royaume-Uni réaffirme son appui au plan d’autonomie marocain comme «la base la plus crédible, viable et pragmatique pour la paix au Sahara»
-
Le Maroc, un partenaire de référence pour l'Autriche
- Gelée nocturne et matinale sur les reliefs et les hauts plateaux orientaux.
- Temps stable avec circulation de nuages élevés sur la quasi-totalité du pays.
- Vent modéré à assez fort d'est sur les provinces sud et faible de sud à est ailleurs.
- Chasses sable par endroits sur les provinces sud.
- Température minimale de l'ordre de -02/03 degrés C sur les reliefs de l'Atlas et les plateaux orientaux, 04/10 degrés C sur l'Oriental, le sud-est et le Rif, 10/15 degrés C près des côtes nord, le Souss et le nord-est des provinces sud et 15/20 degrés C sur l'ouest et le sud des provinces sahariennes.
- Température maximale de l'ordre de 12/18 sur les reliefs de l'Atlas et les hauts plateaux, 18/23 sur le Rif, le littoral méditerranéen, l'oriental, les plaines à l'ouest de l'Atlas et le nord-est des provinces sahariennes, 24/30 sur les plaines atlantiques nord, Abda, l'intérieur de Chiadma et le Souss et 28/34 sur l'intérieur et le sud des provinces sud.
- Mer belle sur la Méditerranée, peu agitée à agitée sur le Détroit, peu agitée sur les côtes atlantiques entre Agadir et Boujdour et peu agitée à agitée ailleurs.










