-
Omar Hilale souligne le souci du Maroc à assurer le succès du processus d’adoption de la Déclaration de Doha
-
Le Maroc trace sa voie face aux défis du climat
-
Les provinces du Sud, un hub stratégique pour le développement de l'Afrique et l’intégration continentale
-
L’Intérieur adopte de nouvelles stratégies et menace de sévir
- Rares ondées possibles sur l'extrême nord de l'Oriental et l'est de la rive méditerranéenne, en particulier la matinée.
- Quelques nuages bas la matinée et la nuit sur les côtes et les vallées.
- Gelée matinale et nocturne sur les reliefs, les hauts plateaux et les plateaux de phosphates.
- Ciel clair à peu nuageux le jour sur le nord et le centre et assez dégagé sur le sud.
- Vent modéré de nord-est sur le sud et de secteur nord sur l'Oriental et faible de secteur est à sud sur le sud-est et de secteur nord à variable ailleurs.
- Chasse sable par endroits sur les provinces sahariennes.
- Température minimale variant entre 05 et 01 C sur les reliefs, entre 0 et 06 C sur l'Oriental, le Saiss, les plateaux de phosphates et Oulmès, le Lokkous, le Gharb, Rhamna, Tdala, Al Haouz et le sud-est, entre 06 et 11 C sur les côtes et le Souss et entre 11 et 15 C sur les provinces sud.
- Température maximale variant entre 04 et 10 C sur les reliefs et l'Oriental, entre 11 et 16 C sur la Méditerranée, le Tangérois, le Lokkous, le Saiss, les plateaux de phosphates et Oulmès et le sud-est, entre 17 et 23 C sur les côtes atlantiques, Abda, Chiadma, Doukkala et le Souss et entre 23 et 26 C sur les provinces sud.
- Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée et le Détroit, peu agitée à agitée sur les côtes atlantiques au nord d'El Jadida, agitée à forte entre El Jadida et Tiznit et entre Tarfaya et Boujdour, forte entre Tiznit et Tarfaya et agitée au sud de Boujdour.







