-
Encadrer l’innovation et préserver la stabilité : Crypto-monnaies. Il était temps !
-
Le Sénat français célèbre le cinquantième anniversaire de la glorieuse Marche Verte
-
Résolution 2797 du Conseil de sécurité : De la légitimité au sceau de la souveraineté
-
Omar Hilale souligne le souci du Maroc à assurer le succès du processus d’adoption de la Déclaration de Doha
- Temps passagèrement nuageux sur le nord-ouest, avec faibles pluies possibles sur le Tangérois, le Rif et la Méditerranée.
- Nuages bas denses près des côtes atlantiques la matinée, associés probablement à des formations brumeuses.
- Ciel clair à peu nuageux ailleurs.
- Gelée locale sur les reliefs de l'Atlas et les hauts plateaux orientaux.
- Vent faible à modéré de secteur nord à est sur les provinces du Sud et faible de secteur nord, prédominant en général ailleurs.
- Températures minimales de l'ordre de -04 à 02 degrés sur les reliefs, de 02 à 07 sur le sud de l'Oriental, de 07 à 13 sur le Saiss, les plateaux de phosphate et Oulmès, le sud-est, la Méditerranée, les plaines atlantiques nord et centre, le Souss et le nord des provinces du Sud et de 12 à 18 degrés près des côtes atlantiques et sur l'extrême sud.
- Températures maximales variant de 08 à 13 degrés sur les reliefs, de 11 à 17 sur la Méditerranée et l'Oriental, de 18 à 23 sur le Saiss, les plateaux de phosphate et Oulmès, les plaines nord et centre, le Souss, le sud-est et le nord des provinces du Sud et de 24 à 29 degrés sur l'extrême sud du Royaume.
- Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée, peu agitée à agitée sur le Détroit, agitée sur les côtes atlantiques et localement peu agitée à agitée entre Tan-Tan et Boujdour







