-
Encadrer l’innovation et préserver la stabilité : Crypto-monnaies. Il était temps !
-
Omar Hilale souligne le souci du Maroc à assurer le succès du processus d’adoption de la Déclaration de Doha
-
Le Maroc trace sa voie face aux défis du climat
-
Les provinces du Sud, un hub stratégique pour le développement de l'Afrique et l’intégration continentale
- Nuages denses avec ondées ou faibles pluies par moments sur le Tangérois, le Rif, la rive méditerranéenne, le Lokkous, le Gharb, le Saïss, l'Oriental et probablement les plaines atlantiques entre Rabat et Casablanca, ainsi que les plateaux de phosphate et Oulmès.
- Ciel peu nuageux ailleurs.
- Vent faible à modéré de secteur ouest sur le nord du pays et de secteur est sur les provinces sahariennes et faible de secteur nord sur le centre.
- Températures minimales variant de -03 à 02 degrés sur les reliefs de l'Atlas, de 02 à 08 sur le Rif, les hauts plateaux, le sud-est et les plateaux de phosphate et Oulmès, de 09 à 14 sur les plaines atlantiques et les plaines intérieures, le Souss et le nord des provinces sahariennes et de 15 à 20 degrés sur l'extrême sud.
- Températures maximales oscillant entre 08 et 14 degrés sur les reliefs, 15 et 20 sur le littoral méditerranéen, l'Oriental, le Saïss, le Gharb, Doukkala, les plateaux de phosphate et Oulmès, 20 et 26 sur le sud-est, le Souss, les plaines de Tadla, Rhamna, Abda et Chiadma et atteignant 26 à 32 degrés sur le sud.
- Mer belle à peu agitée, devenant peu agitée à agitée en fin de matinée sur la Méditerranée, peu agitée à agitée sur le Détroit et agitée entre El Jadida et Tan Tan et entre Tarfaya et Lagouira.








