-
Le courant ne peut pas passer avec une certaine opposition qui pénalise la femme et qui ne veut pas comprendre qu’elle est l'égale de l'homme en droits et en devoirs
-
Le vice-Premier ministre britannique se félicite des progrès réalisés dans le renforcement du partenariat maroco-britannique, inscrit dans une «nouvelle ère» depuis le 1er juin 2025
-
Le Royaume-Uni réaffirme son appui au plan d’autonomie marocain comme «la base la plus crédible, viable et pragmatique pour la paix au Sahara»
-
Le Maroc, un partenaire de référence pour l'Autriche
En effet, l'hebdomadaire allemand épingle un illustre boniface en la personne du secrétaire d'Etat américain, John Kerry.
Il est dit que les services de renseignement israéliens, des amis qui veulent beaucoup de bien à l’incrédule, auraient écouté plusieurs de ses conversations avec des dirigeants du Moyen-Orient, dans le cade des négociations sur une éventuelle paix avec les Palestiniens qu’il aurait menées l’an dernier.








