-
Les partis politiques se félicitent de l’approche participative de SM le Roi pour l’actualisation et la formulation détaillée de l'initiative d'autonomie
-
Le climat qui unit Le climat qui divise
-
Le Groupe socialiste se félicite de la victoire diplomatique à l’ONU et met en avant le nouvel élan de développement dans les provinces du Sud
-
Le Sénégal déterminé à consolider son partenariat stratégique avec le Maroc
Le Forum parlementaire sur la justice sociale, organisé par la Chambre des conseillers sous le Haut patronage de S.M le Roi Mohammed VI, a ouvert ses travaux vendredi matin à Rabat.
Organisé sous le thème : «Promouvoir la dignité humaine pour rendre possible le vivre-ensemble», ce Forum de deux jours vise à renforcer le rôle de l'action parlementaire dans la promotion de la justice sociale et à débattre des engagements qui découlent de l'adhésion aux conventions internationales et au système onusien des droits de l'Homme.
Tournée
Le ministre mauritanien des Affaires étrangères et de la Coopération, Isselkou Ould Ahmed Izid Bih, a reçu jeudi à Nouakchott l'envoyé personnel du secrétaire général de l'ONU pour le Sahara, Christopher Ross.
Le déplacement de M. Ross en Mauritanie s'inscrit dans le cadre d'une nouvelle tournée dans la région pour préparer la visite du Secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon.







