-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
Pour ce qui est de la rencontre, elle fut dans son ensemble d’un niveau au -dessous du moyen. Ni occasions créées, ni jeu agréable à retenir le souffle, et si ce n’était la pluie qui a mouillé les maillots des joueurs, on aurait dit qu’il s’agissait d’une séance de remise en forme.
Après ce nul, le Kawkab régresse à la quatrième place avec 39 points, alors que les Berkanis sont onzièmes avec 26 unités à leur compteur.
Au terme de ce match, Abderrahim Talib s’est dit satisfait du résultat et du rendement de ses joueurs, arguant qu’un nul ramené du terrain du KACM est toujours un bon résultat, que malgré le fait que les matchs à venir seront tous difficiles, il n’y a rien à craindre quant à l’avenir du club qui préservera sa place en élite 1.
De son côté, Hicham Dmii a déclaré que ses joueurs, qui ont d’ailleurs réussi une bonne saison jusqu’à présent, étaient dans un jour sans, qu’après la défaite face au Wydad, il était difficile de retrouver ses marques et qu’il faut un peu de temps pour que la machine se relance.









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
