-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
Ainsi les regards seront braqués sur deux matchs, à savoir CRA /ASFAR et IRT/MCO. Le CRA et l’ASFAR restent pour l’heure sans défaite, ce qui donnera un aspect spécial à cette confrontation. La mission des Rifains sera difficile face aux Militaires, car Khalfi et Chouaa, dans un grand jour, peuvent faire la différence. De leur côté, les coéquipiers de Habchout qui ont déjà battu le FUS à Rabat veulent récidiver, une mission certes difficile mais pas impossible.
L’autre rencontre phare se déroulera à Oujda entre l’IRT et le MCO. Les basketteurs de la ville du Détroit ont fait preuve, ces dernières semaines, de grande détermination et de courage sous la houlette de leur coach Ahmed Kajjaj. De son côté, le MCO, un club en pleine ascension, sera à rude épreuve. La salle et le public seront des facteurs importants en faveur des Tangérois.
La salle municipale de Mogador sera le cadre de la rencontre qui mettra aux prises, l’ASE et le FUS, un match où la défaite est interdite pour les deux équipes. Les locaux partent avec les faveurs des pronostics, mais attention aux Fussistes, capables de créer la surprise.
Le champion en titre, l’ASS, toujours invincible, rencontrera le WAC dans un match où les protégés du coach Said El Bouzidi sont favoris. L’équipe slaouie tentera de profiter de cette occasion pour engranger les points de la victoire et rester en tête du classement.
Programme
Samedi à 15H00
Salle 3 Mars CRA/ASFAR
Salle Essaouira ASE/FUS
Salle CS Mohammed V WAC /ASS
Salle Ziatène IRT/MCO









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
