-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
Ismail Haddad a ouvert la marque pour le club gadiri à la 18ème minute avant que Soufiane Talal ne double la mise à la 83ème minute de jeu.
Les Vert et Blanc ont réduit la marque deux minutes plus tard grâce à Hamza Abourazzouk.
A signaler que le HUSA a évolué à 10 après l'expulsion de Jamal Laabidi à la 70ème minute. Grâce à ce succès, le 9e de la saison (8 nuls, 7 défaites), le HUSA se hisse à la 6ème place avec 35 points, le Raja de Casablanca stagne, quant à lui, à la 8ème place avec 33 points après avoir concédé la 2e défaite d'affilée, la 8e de la saison et la 3e à domicile. Les Aigles Verts doivent disputer un autre match en retard de la 23e journée face au KAC Kénitra.
Par ailleurs, la Jeunesse Kasbat Tadla (JSKT) a battu Raja Béni Mellal (RBM) par 1 à 0, mercredi au stade municipal de Kasbat Tadla en match en retard de la 25e journée du championnat national D2 de football.
Au classement, la JSKT signe sa 2e victoire consécutive, la 9e cette saison (12 nuls, 4 défaites) et occupe la 3e place (39 pts) aux côtés du Youssoufia Berchid et réduit l'écart leur séparant du Mouloudia club d'Oujda (2e/41 pts).
Le RBM, qui a concédé sa 4e défaite de la saison contre 6 victoires et 15 nuls, reste 6ème ex aequo (33 pts) avec le Racing Casablanca battu la semaine dernière par l'Olympic Dcheira (1-0).
Boudrika jette l’éponge
Le président du Raja, Mohamed Boudrika, a annoncé sa démission de son poste de vice-président de la Fédération Royale marocaine de football.
L’annonce a été faite par celui-ci juste après la défaite du Raja devant le HUSA. Pour le président des Verts, s’il a pris cette décision, c’est pour se consacrer entièrement à son club qu’il estime avoir été lésé par l’arbitrage au cours de plusieurs matches dont le dernier en date est celui contre le Hassania d’Agadir.
Mohamed Boudrika a annoncé également la date de la tenue de l’assemblée générale extraordinaire du club qui aura lieu le 5 juin prochain.









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
