-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
Sur les quatre matchs joués, trois se sont terminés en faveur des visiteurs, le CRA face à l’ASE, l’AS FAR contre le FUS et l’ASS au détriment du MCO. Voici par ailleurs les faits marquants de cette deuxième journée du play-off.
Encore une fois, l’ASE n’est pas parvenue à conjurer le signe indien qui l’accompagne depuis belle lurette. Dans un match spectaculaire et d’un bon niveau technique, les locaux se sont confrontés à une équipe du CRA bien organisée aussi bien en défense qu’en attaque et surtout déterminée à arracher la victoire (54/65).
Le derby rbati a tenu toutes ses promesses en nous rappelant les confrontations des années 70 et 80.Après une lutte acharnée et un chassé-croisé à couper le souffle, les coéquipiers de Mustapha Khalfi ont eu le dernier mot en arrachant une victoire amplement méritée sur la marque de 72/78.
Dans la salle Moulay El Hassan à Oujda, le MCO était l’hôte de l’ASS. Les locaux ont tout fait pour venir à bout des champions en titre, cependant la vigilance de Said ElBouzidi et l’expérience de ses poulains ont prévalu au décompte final pour s’octroyer les points de la victoire sur le score de 53/79. Ainsi les Orientaux n’ont pu arrêter l’invincibilité des Corsaires.
A Tanger, la RST était l’hôte du WAC. Cette explication avait pour cadre la salle Ziatène. Malgré la programmation à la même heure du match de foot-ball devant opposer l’IRT au CAYB, la salle a connu l’affluence d’un nombre important des fans des deux clubs. Les hommes d’Ahmed Kajjaj ont abordé le match avec prudence dominant toutes les séquences devant un WAC méconnaissable pour s’adjuger une première victoire sur la marque de 84/55.









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
