-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
Le club tunisien a été sacré champion après avoir disposé en finale de l'Etoile de Bahreïn sur le score de 26 à 20 (15 à 11 en première mi-temps), alors que la troisième place est revenue à l'équipe Barbar de Bahreïn.
Huit clubs étaient en lice pour le titre de cette 12ème édition placée sous l'égide de l'Union arabe de handball (UAH) et de la Fédération Royale marocaine de handball.
Il s'agit de Barbar (Bahreïn), Heliopolis (Egypte), Kawkab de Marrakech (Maroc), l'Etoile sportive du Sahel (Tunisie), Etoile de Bahreïn, la Jeunesse (Koweït), l'Espérance saoudienne et du Raja d'Agadir.
Dans une déclaration à la presse, le président de l'UAH, Turki Khlioui, s'est félicité de l’excellent niveau technique, considérant que ce championnat a été en termes d'organisation le meilleur de tous jusqu'au .
Par ailleurs, le club algérien du GS Pétroliers a été sacré, lundi à Agadir, champion de la 3ème édition de la Coupe arabe des clubs vainqueurs de coupes (dames), qui s'est déroulée du 23 au 30 mars à la salle couverte de Dcheira.
La deuxième place est revenue au HBC El Biar (Algérie), alors que le club égyptien d’Al Ahly a occupé la troisième place, au moment où le club hôte, le Raja Agadir, s'est contenté de la quatrième et dernière place.
Cette 3ème édition de la Coupe arabe des clubs vainqueurs de coupes s'est déroulée en mini-championnat (matchs aller-retour), le premier au classement étant sacré vainqueur du tournoi.









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
