-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
"Je me sens très heureux à Malaga. J'aime le club et j'ai beaucoup d'affection pour les spectateurs", a indiqué Amrabat dans un entretien accordé au journal sportif spécialisé "AS", précisant qu'il avait préféré jouer pour l'équipe de Malaga en tant que joueur prêté malgré les importantes offres d'autres équipes anglaises et grecques.
Pour la saison prochaine, l'international marocain a indiqué que les dirigeants du club espagnol doivent prendre leur décision relative à son contrat, avant le 30 avril, n'écartant pas son retour à Galatasaray.
S'agissant de ses objectifs cette saison avec le club entraîné par Javi Gracia, Amrabat a souligné que le premier objectif du maintien dans l'élite du football espagnol est atteint, assurant que la prochaine étape est de se qualifier pour l'Europa League.
Né à Naarden et formé au PSV Eindhoven, Amrabat évoluait en Eredivisie au PSV Eindhoven pendant cinq saisons. Prêté à plusieurs autres clubs comme FC Omniworld et VVV Venlo, Amrabat a joué en 2011 pour le Kayserispor en Turquie pour un montant de 1,5 million d'euros.
Après avoir réalisé de grandes prestations avec Kayserispor, l'international marocain est pisté par Galatasaray et Fenerbahçe. Le 21 juillet 2012, il signe finalement un contrat de 3 ans avec le champion Galatasaray SK pour 8,5 millions d'euros.









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
