-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
L’OM un promu qu’on n’attendait guère à pareille fête puisqu’il dispute le leadership au CODM ira à Laâyoune croiser du crampon avec la JSM. Les Marrakchis qui avaient débuté l’exercice par une victoire chez les autres, face à l’UST, tenteront la passe de deux et par là conforter leur statut en visant une seconde victoire en déplacement. Mais les Sahraouis, qui depuis une victoire à Casablanca en Coupe face au Raja ne font que tâtonner en bons porteurs du bonnet d’âne viseront à se relancer d’un succès qui, face à plus fort que soi, serait révélateur d’une volonté de bien faire.
Un autre derby, celui de Tadla à Béni Mellal, entre le premier porteur du bonnet d’âne, le RBM et la JSKT, un prétendant sévissant sur le podium, ne manquera pas de passion. Les Mellalis, enlisés jusqu’au cou se doivent de vaincre à tout prix, mission que leurs vis-à-vis du jour leur contesteront vaillamment de peur de perdre le contact avec la tête.
Le RB, le SDF de service par excellence, sera sûr cette fois de fouler une pelouse quand il jouera en derby et en déplacement le RAC au Père Jégo. Les deux clubs casablancais, d’un retard à l’allumage, joueront à glaner les trois points avec déjà la peur d’un ‘’gare à la défaite’’ qui compliquerait leur situation.
Le WST, qui s’est révélé être un dur à cuir car même s’il n’a encore enregistré aucune victoire en quatre journées, à l’instar du CAK, il n’a pas, non plus, perdu et du coup, il partage la fameuse couronne du roi des nuls avec les Zayanis. Samedi, il accueillera l’OD un client flirtant avec les équipes de tête à un point du podium et qui se déplacera à Témara non sans quelques arrière-pensées. Deux rencontres de milieu de tableau entre des équipes qui se tiennent à deux points mettront aux prises le CAK et l’UST et l’USMAM et l’ASS, tandis que les Zemmouris de l’IZK chercheront lors de leur seconde sortie d’affilée de ne pas plier l’échine face aux Harrizis du CAYB qui, eux, après un départ cata, ont réussi une première victoire cette saison et qui plus est à Fès face au WAF.
Bon Spectacle !










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
