-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
11ème journée
de World Series Boxing
La formation nationale "Morocco Atlas Lions" a battu les Ukrainiens d'Otamans par 3 à 2, vendredi soir à Casablanca, pour le compte de la 11ème journée du groupe A de la 5ème édition de la compétition mondiale World Series of boxing (WSB), organisée par l'Association internationale de boxe (AIBA).
Les Nationaux l’ont emporté après la victoire par KO de Mohamed Hamout face à Butsenko Mykola chez les 56 kg.
L'autre Marocain, El Barbari Hamza, a dominé son adversaire Grynchenko Dmytro chez les 64 kg par 3 a 0 et Amine El Azouzi a eu raison de Azizov Arsenity par 3 à 0 chez les 91 kg.
Lors des dix précédentes journées, la franchise marocaine, composée de plusieurs boxeurs étrangers avait gagné (3-2) face aux Lionheart de Grande-Bretagne et aux Desert Hawks à Casablanca et devant les Ukrainiens d'Otamans sur le score de 3 à 2 à Kiev et a concédé six défaites.
Le prochain combat de l'équipe marocaine, que dirige le directeur technique Mounir Barbouchi, l'opposera, le 11 avril à Casablanca, au China Dragons.
Une phase finale opposera les meilleures équipes du groupe A à celles du groupe B composé des "Condors d'Argentine", "Astana du Kazakhstan", "Italia Thunder d'Italie", "Knockouts des Etats-Unis", "Hussars de Pologne", "Baku Fires d'Azerbaïdjan", "Hurricanes de Porto Rico" et "Caciques du Venezuela".









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
