-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Le Brésilien avait été mis en examen à un mois du coup d'envoi de la Coupe du monde 2014 alors qu'il était aux commandes de l'équipe de son pays, hôte du tournoi.
Les faits qui lui étaient reprochés remontent à la période 2003-2007, quand "Felipao" était sélectionneur du Portugal et aurait omis de déclarer des revenus perçus au titre de ses droits à l'image. Le montant non déclaré s'élèverait à 7,4 millions d'euros, selon la presse.
Sélectionneur du Brésil champion du monde en 2002, Scolari avait repris les rênes de la "Seleçao" en novembre 2012 pour préparer le Mondial-2014. Mais ses joueurs s'étaient vus éliminer au stade des demi-finales après une défaite historique contre l'Allemagne (7-1).
Surnommé "Sargentao" (sergent-chef), il avait été appelé en 2003 à diriger l'équipe du Portugal, pays hôte de l'Euro-2004, où il avait échoué en finale face à la Grèce.
L'entraîneur est actuellement au service du club champion de Chine, le Guangzhou Evergrande, avec lequel il a signé en juin dernier un contrat de deux ans et demi.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
