-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Ont pris part à cette manifestation les différentes composantes de la presse sportive de la ville ocre, à savoir la presse écrite, électronique, radiophonique et les photographes sportifs. Disputé en demi- finales et finale, le tournoi a été remporté par l’équipe de la presse électronique.
En plus de son aspect commémoratif, l’événement a été une occasion pour rendre hommage à certaines figures emblématiques de la scène sportive locale, et ce en appelant des ex-footballeurs à parrainer chacune des quatre équipes participantes.
La remise des prix aux participants a constitué un moment fort de cet événement, en particulier par la présence de personnalités ayant marqué la scène sportive nationale et internationale, notamment Houcine Bouheroual, membre du comité olympique, ex-président de la FRMHB et président de la FRM de Sport scolaire, Zaki Moustadraf ex-président du KACM section karaté, Ahmed Chaoui et Abdallah Semmat, deux ex-joueurs du KACM et de l’équipe nationale.
En marge de ce tournoi et afin d’œuvrer côte à côte pour le développement sportif de la région, une convention de partenariat entre les deux entités (Le Dôme d’une part et l’association de la presse sportive de Marrakech de l’autre) pourrait être signée dans les jours à venir.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
