-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Cette compétition, placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, connaîtra la participation de plusieurs champions du monde de Thaïlande, Pays-Bas, Espagne, Arménie, Belgique, République Dominicaine, Irak, Sénégal, Angleterre, Portugal ainsi que du Maroc. Le champion du monde, le Marocain Hamza Salhi, affrontera le champion du monde thaïlandais Sanchay, précise un communiqué de la Fédération Royale marocaine de kick-boxing, muay-thai forms, savate et sports assimilés.
Le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI se jouera entre huit champions mondiaux dans la catégorie de 71 kg (quarts de finale, demi-finale, finale).
Les Marocains Oualid Hamid et Soufiane Taaouati, double champion d'Afrique en thai-boxing et full-contact et champion du Maroc à plusieurs reprises, défendront leurs chances en dépit de la présence du Thaïlandais "Kim" qui compte à son actif plusieurs titres de champion du monde.
Cette soirée sera officiée par l'arbitre international "Jop Obida" et sera ponctuée par un spectacle en forms interprété par la marocaine Jihan Sbai.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
