-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Conduite par le président délégué de la Fédération Royale marocaine de golf, Me Mustapha Zine, et le secrétaire général de la FRMG, Abdellatif Idmahamma, l’équipe marocaine, composée de Yacine Touhami (récent vainqueur du Grand Prix de Chamonix), Ayoub Lguirati, Karim El Hali et Amine El Malki, a dominé les débats que ce soit en individuel ou par équipes.
Pour ce qui est des résultats par équipes, la sélection marocaine a terminé, bien entendu, en pole position avec un total de 885 points, devant l’Egypte (928 pts), le Bahreïn (930 pts), au moment où la Tunisie a terminé à la quatrième place avec 939 points.
En individuel Brut, les deux premières marches du podium ont été aux couleurs marocaines grâce respectivement à Yacine Touhami (72-70-71-75 : 288) et Ayoub Lguirati (74-72-74-76 : 296), alors que Karim El Hali s’est classé 5ème (76-72-78-78 : 304).
A noter que la troisième place est revenue au Qatari Ali Al Kaabi Saleh (75-76-73-76 : 300).
Bref, une bonne performance de l’équipe nationale qui montre une fois de plus la qualité de ses joueurs et de son encadrement que ce soit au niveau professionnel grâce à l’action de l’Association du Trophée Hassan II que préside S.A.R. le Prince Moulay Rachid ou celui des amateurs grâce au travail inlassable de la Fédération Royale marocaine de golf.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
