-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
A Fès, la rencontre ayant opposé le WAF, décidément peu à l’aise à la maison, à un CAK qui n’arrive toujours pas à retrouver un rythme plus ambitieux, s’est terminée par la parité blanche.
En bas du classement, les victoires remportées par les trois derniers n’ont rien changé à leur sort si ce n’est qu’elles ont mis en mire les perdants du jour comme la JSM vaincue au minimum à Béni Mellal par le RBM et le CODM battu à domicile dans le sommet de la peur et l’UST malgré son nul à Ahmed Fana.
A Témara, la lanterne rouge, le WST, dans la seule rencontre fertile en buts puisque la moitié du total du jour y a été inscrite, s’est imposée dans une rencontre disputée (3-2) sur l’USMAM. Le Widad n’en reste pas moins porteur du bonnet d’âne par excellence au regard du succès de son compagnon de misère le RB. En effet, les Banlieusards de Bernoussi, dans leur complexe sportif, l’ont aussi emporté devant l’OM 1-0 et comme l’IZK a été l’auteur de la seule victoire à l’extérieur à Meknès en huis clos et, du coup, a enfoncé un peu plus le CODM dans sa crise, les choses restent en l’état de ce qu’elles prévalaient avant cette journée.
Résultats
CODM-IZK 0-1
OD- UST 0-0
RB-OM 1-0
RBM-JSM 1-0
WAF-CAK 0-0
CAYB- RAC 2-0
JSKT- ASS 0-0
WST-USMAM 3-2










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

