-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Le coureur marocain, 22 ans, est arrivé premier avec un chrono de 8 :16.54, suivi par son compatriote Brahim Taleb (8 :16.56).
Le Kényan Yego Hillary Kipsang a terminé troisième (8 :19.14).
Dans le 1500m, les Marocains Fouad El Kaam et Younes Essalhi ont terminé respectivement quatrième (3 :35.05) et sixième (3:35.82).
La course a été remportée par le Djiboutien Souleiman Ayanleh (3 :33.33). Le Tchèque Jakub Holusa est arrivé deuxième devant le Turc Ilham Tanui Ozbilen (3ème).
Par ailleurs, la Jamaïcaine Shelly-Ann Fraser-Pryce a obtenu ce qu'elle était venue chercher: la confirmation de sa mainmise sur le 100 m mondial, à trois semaines des Mondiaux de Pékin.
Dans un stade chauffé à blanc par la réapparition du soleil après de fortes pluies, puis par la voix éraillée de Bonnie Tyler entonnant l'hymne national suédois, l’étape de Stockholm a finalement tenu son rang, mais seulement grâce à la Jamaïcaine.
Aucune meilleure performance mondiale n'est venue agrémenter la soirée suédoise. Mais pouvait-il en être autrement, si loin dans la saison et surtout si près des Mondiaux de Pékin (22-30 août).










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
