-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Une résiliation du contrat qui a été attendue et se dessinait depuis le fameux match contre le Sao Tomé, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2017 au Gabon. Le rapport du président de la commission des sélections nationales, Noureddine Bouchehati, a accablé Badou Zaki, révélant une certaine zizanie au sein du groupe.
Sélectionneur national depuis mai 2014, Zaki a conduit l’équipe nationale lors d’une série de matches tests, ainsi que pour le compte de 4 matches officiels, dont deux comptant pour les éliminatoires de la CAN et autant pour celles du Mondial 2018 en Russie. Bien avant son remerciement, des informations à caractère officieux rappelaient que le match de la dernière chance pour Zaki sera la double confrontation de mars prochain face au Cap-Vert. Sauf que cet ultimatum a tourné court pour que le limogeage intervienne un mois avant et que Zaki rejoigne ses deux collègues M’Hamed Fakhir et Hassan Benabicha qui coachaient respectivement les équipes nationales des locaux et des Olympiques.
Le communiqué officiel de la FRMF précise que des concertations seront entamées avec la Direction technique nationale et quelques cadres en vue de procéder au choix du sélectionneur qui succédera à Badou Zaki, sachant que le nouveau venu aura à s’occuper des destinées de l’équipe première et celle des locaux.
L’entraîneur français Hervé Renard semble être le plus proche au poste de sélectionneur national.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

