-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Dans une déclaration à la MAP en marge de la cérémonie d'ouverture de cette manifestation, mercredi, M. Arémou a souligné le climat festif qui a marqué le démarrage de cette compétition, ainsi que le bon niveau des préparatifs entrepris en prévision de ces joutes.
Le président de la CAHB a, en outre, mis l'accent sur l'importance de ce championnat, notamment au niveau de l'impact positif qu'il peut avoir sur la promotion du handball africain.
Il s'est également félicité de l'esprit de compétition et de dépassement de soi qui marque ce championnat, mettant en exergue le rôle joué par le Maroc en tant que terre d'accueil pour de nombreuses compétitions organisées par la CAHB.
De son côté, le président de la Fédération Royale marocaine de handball (FRMH), Adli Hanafi a souligné que le fait d'octroyer au Maroc, encore une fois, l'organisation de cet événement continental, témoigne de la confiance dont jouit le Royaume auprès de la CAHB. Il a, dans ce sens, mis en avant les atouts du Maroc en tant que terre privilégiée d'événements de grande envergure, comme la stabilité politique, la sécurité et le développement économique du Royaume.
Pour sa part, le président de Hilal Nador, club organisateur, Sliman Azouagh a souligné que la ville s'est transformée, à l'occasion de ce championnat, en "capitale du handball africain" et en grand rassemblement unissant la jeunesse africaine autour des valeurs du sport.
Cette compétition réunit des clubs de 12 pays africains, qui se mesureront dans des épreuves hommes et dames.









Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
