-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Après l’allocution du président du club, Aziz Tifnouti, il a été procédé à la lecture du rapport moral qui fait état de tout ce que le comité a entrepris lors du dernier mandat. Ainsi, il a été question d’abord de l’académie de tennis et du rôle qu’elle joue dans l’épanouissement des jeunes du club et ce dans l’objectif d’améliorer les fondamentaux du jeu dans des situations réelles.
Ensuite, le rapporteur est passé au point concernant l’organisation du «Grand Tournoi National Marrakech 2015», l’écho laissé par cette manifestation et le succès atteint aussi bien sur le plan sportif qu’organisationnel avant de s’arrêter sur l’événement phare qui a marqué la saison, en l’occurrence l’organisation pour la troisième fois consécutive du Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem. Cette manifestation a vu la participation des grandes raquettes du monde et a atteint les objectifs souhaités.
Le rapport a mis l’accent également sur les aménagements réalisés au sein du club, sur la gestion administrative et financière avant de passer au point relatif au retour du «Grand Prix Hassan II » au sein du Royal Tennis Club de Marrakech.
Après cela, le trésorier a donné lecture du rapport financier dans lequel il a présenté, grâce aux tableaux et divers justificatifs, tout ce qui se rapporte à la trésorerie du club. Après, et suite à l’approbation à l’unanimité des deux rapports, l’assemblée a procédé au renouvellement du tiers sortant, exprimant son souhait de voir les nouveaux venus donner davantage de dynamisme au club.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
