-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Saïssi, qui a brillé lors du troisième tour en jouant 68 (-4), soit le meilleur score de la journée, a rendu une carte finale de -1 (71-76-68), pour terminer dans le Top-10 de ce tournoi.
Avec cet excellent classement, le joueur marocain "débutait la saison de la meilleure des manières", commente dans un communiqué la Fédération Royale marocaine de golf, ajoutant que les résultats réalisés "laissent augurer pour nos joueurs une saison 2016 pleine de promesses".
"L'Atlas Pro Tour de l'Association du Trophée Hassan II que préside SAR le Prince Moulay Rachid et qui est partenaire du Pro Golf Tour, a engagé dans ce tournoi trois joueurs : Mehdi Saïssi, Ahmed Marjane et Younès El Hassani", a fait savoir la Fédération.
En jouant 72 coups, Marjane a réalisé un excellent premier tour. Il signe 78 coups (+6) lors du 2ème tour et passe un cut que manquait d'un point Younès El Hassani. En fin de compte, Marjane s'est classé 36è (72-78-75).
Ce tournoi a été remporté par le Français André Schwartz (-6), devant l'Ecossais David Law (-5) et le Tchèque Filip Mruzek (-4).









Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

