-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Le but de la victoire des Kénitris a été inscrit par le Sénégalais Ousmane Mbengue à la 72è minute de jeu.
Grâce à cette victoire, le KAC devient provisoirement quatrième avec 25 points, alors que le Difaa, 14è (15 pts) voit sa situation se compliquer.
Dans l'après-midi, le Moghreb de Fès (MAS) et l'Ittihad de Tanger (IRT) se sont neutralisés (0-0), au Complexe sportif de la cité spirituelle, alors que le Hassania d'Agadir (HUSA) s'est imposé fac à Chabab Al-Hoceima (CRA) par 1 but à 0, au stade Mimoun El-Arsi.
Au terme de ce nul, le MAS se hisse, provisoirement, à la 13è place avec 16 points, alors que l'IRT consolide sa troisième place (27 pts) et pointe désormais à une unité du Wydad de Casablanca, engagé ce week-end en Ligue des champions.
Le Hassania d'Agadir, lui, s'est imposé grâce à une réalisation de Soufiane Talal (77è). Cette victoire permet au club soussi de grimper, provisoirement, à la sixième place (22 points). Chabab Al-Hoceima, quant à lui, reste 11è avec 18 pts.
En match inaugural de cette journée, le Raja de Casablanca a été tenu en échec à domicile par le FUS de Rabat (1-1), vendredi soir au Complexe sportif Mohammed V.
Le club rbati a ouvert le score à la 46è minute par le biais du Gambien Yusupha Njie, alors que le Nigérian Michael Babatunde a égalisé pour les Verts à la 66è minute.
Ce nul permet au FUS de monopoliser, provisoirement, la place de leader avec 29 points. Le Raja, lui, partage la neuvième position (19 pts) avec le Mouloudia d'Oujda.
Le programme devait se poursuivre, hier, avec un seule rencontre entre le Moghreb de Tétouan et l’Olympic Safi, alors que trois autres matches sont reportés en raison de la participation de clubs marocains dans les compétitions africaines.
Ainsi, l'Olympique de Khouribga, qui a disputé son match du tour préliminaire de la Ligue des champions vendredi, recevra, mardi (15h00), la Renaissance de Berkane. Le WAC, qui devait disputer son match africain dimanche, se déplacera mercredi chez l'AS FAR (14h30), alors que le Kawkab Marrakech, engagé en Coupe de la CAF, sera l'hôte, le même jour, du Mouloudia d'Oujda (16h45).










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

