-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Au programme de cette rencontre, organisée en collaboration avec l'ambassade du Royaume de Thaïlande, figurent quatre combats entre les champions de la Ligue du Centre et les champions des Ligues régionales ainsi que des champions thaïlandais.
Ainsi, Mohamed Akid de la Ligue du Centre (-51 kg) affronte le Thaïlandais Borium, Badr Hamzaoui (54 kg) jouera face au Thaïlandais Kinswan alors que Taha Sghir sera opposé au Thaïlandais Boungsank (67kg). Quant à Mohamed Al Azrak (Ligue du Nord), il jouera face au Thaïlandais Yotana.
Dans une déclaration à la MAP, le directeur technique national, Lahcen Hilali, a relevé que ces combats internationaux organisés par la Fédération Royale marocaine de kick-boxing, muay-thai, savate et sports assimilés depuis 2 ans s'inscrivent dans le cadre du partenariat conclu entre la Fédération et l'ambassade de Thaïlande.
Ces combats sélectionnés par la Fédération constituent un test pour les concurrents marocains afin de tester leur préparation et repérer leurs lacunes en prévision des compétitions internationales, a estimé Hilali.
Cette rencontre, dont les joutes démarrent à partir de 18h, est une occasion pour les champions marocains d'acquérir davantage d'expérience en se mesurant à des champions de renom, a-t-il ajouté.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
