-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Yassine Remch (31 ans), qui avait déjà porté le maillot du club rifain lors de la saison 2010-2011, a signé un contrat d'une année renouvelable, soit le premier recrutement effectué par le club lors du mercato hivernal.
Remch avait défendu les couleurs du Raja de Casablanca, du Kawkab de Marrakech, de l'AS FAR et de l'Union Témara (D2).
Le CRA compte renforcer ses rangs par de nouveaux joueurs afin de disputer sous de bonnes auspices la deuxième phase du championnat national, relève-t-on.
Par ailleurs, l'ancien joueur du Club omnisports de Meknès section foot (CODM), Rédallah El Ghazoufi a signé avec le Kawkab de Marrakech (KACM).
Né en 1989, Rédallah El Ghazoufi est un pur produit du KACM. Il a joué dans plusieurs équipes dont le Kénitra Athlétic Club (KAC), le Difaâ Hassani Jadidi (DHJ), le Wydad de Fès et le CODM.
En plus de Rédallah El Ghazoufi, les rangs de l'équipe du KACM ont été renforcés durant la trêve hivernale, par l'arrivée de Soufiane Alloudi, ancien joueur de la Renaissance de Berkane (RSB), Walid Sebbar, prêté par le Raja de Casablanca (RCA) jusqu'à la fin de la saison et Kamal Al Baroudi, ancien joueur du Tihad Athletic Sport de Casablanca (TAS).
Il convient de signaler que le KACM (15ème avec 14 pts) et le CRA (11ème avec 18 pts) ont procédé tous deux au changement d’entraîneurs lors de la première moitié du championnat. Pour le Kawkab, c’est Hassan Benabicha qui est aux commandes en remplacement à Hicham Dmii et pour le Chabab d’Al Hoceima, c’est Fouad Sahabi qui a succédé aux Tunisien Kamal Zouaghi.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

