-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Parmi ces 1.000 participants figurent 180 pilotes chevronnés ainsi que tous types de gabarits (auto, motos, quads, SSV, camions) qui vont concourir à cette équipée désertique unique en son genre, ont-ils indiqué lors d'une conférence de presse organisée pour la présentation du programme.
Les participants professionnels et amateurs sillonneront un total de 2.255 km de course répartis en 6 étapes traversant les fabuleuses dunes de sable entre Zagora, point de départ, et Agadir, point d'arrivée, ont-ils fait savoir, notant que sur le plan sécurité, 16 médecins seront présents durant toute la période du rallye Oilibya assistés par 2 hélicoptères.
Fidèle à son statut international, le rallye Oilibya se déroule à nouveau sous la coupole des grandes fédérations, ont relevé les organisateurs annonçant la participation du Qatari Nasser Al-Attiyah, célèbre vainqueur de l'édition 2014 et du Dakar 2015.
A noter aussi que le motard marocain Harite Gabari est sponsorisé par Libya Oil Maroc, partenaire officiel du rallye Oilibya 2015, qui a trouvé dans ce battant la figure de proue digne de porter haut les couleurs de la marque et du Royaume.
Organisé par NPO Events en collaboration avec la Fédération Royale marocaine de motocyclisme (FRMM) et la Fédération Royale marocaine des sports automobiles (FRMSA), le rallye Oilibya du Maroc est considéré comme le plus grand rallye tout-terrain en Afrique et 2ème meilleur rallye au monde après le Dakar.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
