-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Pour ce qui est de la rencontre, elle fut d’un niveau très moyen à cause des tactiques suivies par les deux entraîneurs qui cherchaient un résultat positif au terme de la partie. Toutefois, ce sont les locaux qui étaient les premiers à annoncer la couleur sans trop inquiéter le gardien adverse. Il a donc fallu attendre la 31e minute pour voir Bayat concrétiser une action menée par El Fakih et donner l’avantage à ses coéquipiers qui attendaient cette occasion pour offrir le but à Zoubairi. Malgré le décès de son père deux jours auparavant, ce dernier a tenu à jouer le match.
Le reste de la rencontre a connu des occasions de part et d’autre, surtout pendant les dix dernières minutes au cours desquelles chaque équipe avait la possibilité de marquer, mais à cause de la précipitation et du manque de concentration, aucune action ne fut concrétisée.
Au terme de la rencontre, Mohamed Ijjai, entraîneur adjoint de l’OCK, a justifié le niveau moyen de la rencontre par les deux défaites concédées dernièrement en championnat, mais aussi par la finale de la Coupe du Trône que le club disputera cette semaine contre le FUS et qui constitue la première préoccupation des joueurs. Et d’ajouter que malgré toutes ces circonstances, il prévoit une belle finale qui répondra aux attentes du public. Pour Hicham Dmiî, il a tenu à juger à sa juste valeur le geste de Zoubairi, dédiant la victoire à la mémoire de son père, ajoutant que ce qui comptait le plus dans ce match, c’était la victoire, que la fermeture du Grand stade de Marrakech pour entretien du gazon constituera une contrainte de plus pour le club mais que les joueurs ont suffisamment de qualités pour surmonter cette difficulté.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
