-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Pour ce qui est du rapport financier et suite à un exposé sur les entrées et les dépenses, le trésorier a souligné que le compte du club est excédentaire de 28.353.40 DH.
Après approbation des deux rapports par les adhérents, (34 présents sur 44), et comme il n’y avait qu’une seule candidature pour le poste de président, Mouhcine Marbouh a été élu, à l’unanimité, nouveau président du KACM, succédant ainsi à Fouad El Ouarzazi, et devant former son propre bureau puisque l’assemblée lui a accordé sa confiance pour cela.
Dans une allocution au terme de cette réunion, Mouhcine Marbouh a déclaré que son projet de travail est axé autour de quatre points essentiels : assurer des revenus stables au club, restructurer le Centre de formation, rationaliser les opérations comptables et veiller à la création du KACM.TV, une chaîne qui sera dédiée uniquement au club.
Avant de clore son discours, le nouveau président a demandé aux supporters de venir encourager leur équipe, car leur absence porte un coup au moral des joueurs et affecte la trésorerie du club. Il convient de rappeler en dernier lieu qu’après quatre manches du championnat, le Kawkab ne compte qu’une seule victoire jusqu’ici, enregistrée lors de la journée inaugurale face au Mouloudia d’Oujda (2-0). Le club phare de la ville ocre a été contraint au partage des points, deux fois de suite, devant le Raja (1-1) et le MAS (0-0), avant de céder le pas contre le CRA par 1 à 0. Le KACM, éliminé au stade des huitièmes de finale de la Coupe du Trône par le Raja, édition 2014-2015, accueillera lors de la 5ème journée du championnat, le Moghreb de Tétouan.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
