-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
J’ai pu constater le travail gigantesque qui fut engagé pour réunir les conditions d’organisation parfaite.
Les joueurs vont évoluer dans un boulodrome neuf créé pour cet événement. J’ai suivi l’évolution des travaux et je peux vous dire que l’implication de tous les membres de la Fédération Royale marocaine fut remarquable.
Je remercierai particulièrement mon ami Lahcen Bououd d’avoir en si peu de temps réalisé cet équipement remarquable. Mes pensées vont également à tous les membres de la fédération qui sont à l’œuvre depuis plusieurs mois.
Les conditions d’hébergement, de restauration et de transport sont d’une grande qualité et elles font honneur à notre sport.
De nouveau ces Championnats du monde jeunes regroupent un grand nombre de fédérations nationales et témoignent de la vitalité de notre sport.
A l’heure où nous engageons notre candidature pour participer aux Jeux olympiques 2024, nous pouvons être fiers de l’évolution de notre sport et des organisateurs qui comme la Fédération Royale marocaine s’investissent dans l’organisation de compétitions mondiales et en particulier pour les jeunes.
Je souhaite bon courage à toute l’équipe qui entoure le président Lahcen Bououd et à tous les bénévoles qui s’impliquent sur cette compétition.
Encore une fois mon cher président, je te remercie au nom de la FIB pour cette organisation parfaite et je souhaite à tous les joueurs, officiels, commissaires, arbitres et visiteurs un agréable séjour à Casablanca”.
Christian Lacoste
Président de la F.I.B.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
