-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Dans un entretien paru jeudi sur le site web espagnol spécialisé Motoryracing.com, Heintz a souligné que Bennani défendra l'année prochaine les couleurs du Sébastien Loeb Racing Team aux commandes de sa Citroën C-Elysée.
"Nous sommes heureux de pouvoir continuer à travailler avec Mehdi et Citroën en WTTC. C'est pour nous une double satisfaction", a-t-il déclaré, affirmant que Sébastien Loeb Racing Team et le pilote marocain "ont réalisé ensemble des progrès importants et réguliers".
Heintz a relevé que les deux parties "ont installé des piliers solides grâce auxquels ils peuvent envisager l'avenir avec confiance pour réaliser de meilleurs performances en 2016", avec une voiture compétitive comme la Citroën C-Elysée.
Il a souligné que l'expérience de la Sébastien Loeb Racing Team avec Mehdi Benanni dans le cadre du WTTC a été "intéressante et motivante".
Le pilote marocain a, de son côté, qualifié de "grande nouvelle" l'annonce de prolongation de son contrat avec le club, juste avant l'étape finale du Championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC).
Il s'agit, a-t-il ajouté, d'une preuve de sa totale confiance dans cette écurie, se disant fier de faire partie du projet de la Sébastien Loeb Racing Team, une équipe "professionnelle" qui porte le nom d'un pilote neuf fois champion du monde des rallyes.
Bennani a tenu à remercier toutes les personnes et institutions qui l'ont soutenu, notamment au Maroc, en formant le souhait d'être le premier pilote arabe à remporter le Championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC).
Le pilote marocain avait quitté en 2014 l'écurie Proteam Racing Honda pour la Sébastien Loeb Racing Team.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

