-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
A San Mames, le club champion d'Europe 2015 a sombré avec un onze de départ très remanié où le technicien barcelonais avait effectué cinq changements par rapport à la victoire au forceps mardi soir en Supercoupe d'Europe contre Séville (5-4 a.p.).
"Nous venions de jouer il y a tout juste trois jours. J'ai fait beaucoup de changements dans le onze de départ et j'en assume la responsabilité, comme toujours", a réagi Luis Enrique en conférence de presse. "J'ai estimé que je devais le faire pour protéger les joueurs, ce n'est pas un moment de la saison où il faut les surcharger."
L'entraîneur s'est dit inquiet pour la solidité défensive de son équipe, qui vient de concéder huit buts en deux matches: "Encaisser autant de buts me préoccupe, de même que le fait de voir des erreurs dans le jeu. Nous allons analyser tout ça et essayer de corriger les choses. le football est un jeu d'erreurs. Curieusement, nous sommes passés d'encaisser peu de buts à en encaisser facilement", a-t-il constaté.
Malgré les faibles chances de Barcelone de renverser la vapeur lundi au Camp Nou, Luis Enrique a dit croire à l'exploit. "Si une équipe peut y parvenir, c'est bien le Barça. Attendons lundi. Nous allons essayer avec toutes nos forces", a conclu le technicien.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
