-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Les coureurs marocains juniors, Mehdi Choukri, Mouhcine Kouraji, Mouhcine Nechnach et Houcine Mesbahi ont dominé l'épreuve masculine, devançant les équipes algérienne et saoudienne.
De leur côté, les Marocaines Mounia Benaji, Noura Sahmoud, Fatimazahrae Hyani et Chaimaa Zekraoui (seniors) ont pris la deuxième place, derrière l'équipe égyptienne. Le podium est complété par la sélection émiratie, tenante du titre.
Cette compétition connaît la participation de 13 pays arabes, à savoir le Maroc, l'Egypte, l'Arabie Saoudite, le Bahrein, le Liban, Qatar, le Soudan, la Libye, la Tunisie, l'Algérie, les Emirats arabes unis, l'Irak et la Palestine.
Par ailleurs, il y a lieu de rappeler que la victoire de l'équipe nationale de cyclisme au 15-ème Tour du Cameroun- Grand Prix International Chantal BIYA (14-18 octobre), a permis au Maroc de réduire l'écart à 13 au lieu de 500 points et de s'approcher, grâce à ce sacre au niveau individuel et par équipes, de la qualification aux Jeux olympiques de Rio 2016, a déclaré le sélectionneur national Mohammed Blal.
Dans une déclaration à la MAP, à l'arrivée de la délégation marocaine à l'aéroport Mohammed V, M. Blal a indiqué que les coureurs de l'équipe nationale sont appelés à franchir plusieurs étapes (Burkina Faso, Rwanda, course de l'OCP) pour gagner les compétitions de l'Africa Tour avec une large avance de points sur le premier poursuivant et partant être les premiers qualifiés à Rio.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
