-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Cette décision a été prise à l’issue d’une réunion tenue lundi dernier par les forces de sécurité de la ville du Détroit et les responsables de l’IRT. Une mesure qui ne devra en aucun cas plaire aux supporteurs tétouanais qui piaffaient d’impatience d’assister au premier derby du Nord dans la cour des grands.
Cette mesure a été prise pour anticiper d’éventuels actes de hooliganisme qui pourraient se produire à l’occasion de cette confrontation qui s’annonce chaude. D’ailleurs, le même traitement sera réservé au public de l’IRT qui ne devra pas faire le déplacement lors du match retour à Tétouan pour le compte de la 18ème journée du championnat
Par ailleurs, le club du MAT a annoncé, lundi, la formation de son nouveau bureau dirigeant.
Selon un communiqué du club, le président du MAT, Abdelmalek Abroun a dévoilé la composition du bureau chargé de la gestion du club pour la saison en cours, notant que cette nouvelle formation est composée de la majorité des anciens membres, en raison de leur expérience.
Ainsi, le bureau est composé de Abdelmalek Abroun, président, Mohamed Abroun, président délégué et Redouane El-Ghazi, Youssef Azeroual, Abdelaziz Lekhnifri, Ahmed Belhaddad, Hassan Rebbahi et Abdelmalek Oafir, respectivement, vice-présidents.
Ce staff compte également Daniel Zoziou, secrétaire général, Samir El-Kasimi, secrétaire général-adjoint, Abdelilah Ben Makhlouf, trésorier et Mustapha Zbakh, trésorier-adjoint, outre les conseillers Imad Abroun, Abdelaziz Lkhaloufi, Hassan El Youssfi, Mohamed El-Khamlichi et Omar El-Kasmi El-Bakkali.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
