-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Ce même jour, l’OM recevra à Marrakech le CODM dans un match entre ‘’déchus’’ déçus après un départ sur les chapeaux de roues pour les deux clubs. L’USMAM qui s’est découvert des talents de postulant aux premières loges depuis son hold-up face au CAYB, s’attellera d’enchaîner devant la JSM à Inezgane. Enfin, les Banlieusards casablancais du RB se produiront à Rabat et recevront un dur à cuire, l’ODcheïra en l’occurrence. Ceci dit au passage, le stade Ahmed Achhoud est le seul synthétique permettant encore aux SDF de service en D2 d’évoluer. Les locataires ou pseudo-propriétaires de stades ou terrains ici-bled refusent de faire supporter à leurs pelouses, gazonnées ou pas, des crampons de ‘’homless’’.
Dimanche, l’affiche du jour c’est à Salé qu’elle se fera quand le nouveau leader tout arrivé, l’ASS recevra un sacré client en la personne du WAF. Les Fassis, largués à quatre longueurs de la tête du classement occupée par leurs vis-à-vis du jour et malgré leurs résultats en dents de scie, font partie des équipes ayant des ambitions de retour vers l’élite. Mais la formation à Houcine Ouchela, meilleure attaque de l’exercice (13 buts), est la seule équipe dans les deux divisions de Botola Pro à n’avoir subi aucune défaite. Ce n’est pas rien et les Fassis devront se surpasser pour prétendre bousculer l’invincibilité des Slaouis at-home au Boubker Amar.
Les deux rencontres restantes verront deux relégués, le CAK et l’IZK, s’atteler à une réhabilitation à défaut de faire valoir des envies de grands quand ils recevront respectivement à Khénifra et Khémisset deux autres éminences, le RAC bon quatrième et le RBM qui peine aux fins fonds du tableau tout comme d’ailleurs les Zemmouris à une longueur de la zone rouge.
Bon spectacle !










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

