-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Chez les hommes, le sociétaire du S.C Azrou, Abdelaziz Hnida est arrivé premier dans cette compétition de course nature à pied, suivi, en deuxième position, d’Abderrahman Moatassim (S.C Ifrane), alors que Mohssine Zinbi (S.C Azrou) s’est classé 3ème.
Côtés dames, Erraji Aziza (S.C Azrou) est arrivée première dans le classement final, suivie par Kabira Lagmiri (Association Toubkal sportif d'Oukaimeden-ATSO), tandis que la sociétaire du S.C Azrou, Mouna Zrikane est arrivée en troisième position.
Par équipes, le S.C Azrou est arrivé en tête, suivi du S.C d'Ifrane, alors que l'Association Atlas Toubkal d'Asni (ASATA) a occupé la troisième place au classement final.
Organisé par la Fédération Royale marocaine de ski et montagne, conformément à son calendrier sportif pour la saison 2014-2015, le premier Trail de Tichka a connu la participation de 70 coureurs, dont 10 filles, issus de 11 clubs affiliés à la Fédération.
Les participants à ce trail étaient appelés à parcourir une distance de 14 km à travers champs et sentiers de haute montagne, pour aller découvrir la beauté des paysages au départ d'Assounfou N'Tichka, avec notamment les cascades Mesloul et Targa N'Taghrotte et les sites de Agdal N'Era, Douar Afra, Tallat N'Izarif et Dar Lbir, pour arriver à Taddarte.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
