-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Dancu avait atteint ce tour en battant, vendredi, le Portugais Gocalo Andrade (2-6 6-3 6-4), alors qu'Osorio avait évincé le Français Elliot Benchertit (5-7 7-5 6-3).
Dans l'épreuve simple filles de cette compétition, disputée du 17 au 24 octobre au Riad Club Rabat, l'Allemande Linda Puppendahl, tête de série N.3, s'est imposée en finale devant la Britannique Lauryn Jhon-Baptiste (N.2) en deux sets, 6-3 6-2.
Le titre de l'épreuve double garçons est revenu à la paire britannique Ryan Gaskin et Alexander Carlos Parker, vainqueurs en finale, vendredi, des Marocains Mohamed Hirs et Amine Mihrab (7-5 6-4).
Dans le double filles, la sacre est revenu à la Marocaine Oumaima Aziz et la Burundaise Sada Nahimana, qui ont battu en finale les Allemandes Franziska-Marie Ahrend et Puppendahl (6-3 6-2).
Cette compétition, organisée sous l'égide de la Fédération internationale et la Fédération Royale marocaine de tennis, a réuni plus de 160 joueurs représentant 20 pays.
Par ailleurs, le Marocain Mohamed Ghassoub est devenu juge-arbitre international (badge d'argent), alors que son compatriote Adil Homriti est devenu arbitre international (badge de bronze), après avoir passé avec succès l'examen organisé par la Fédération internationale de tennis (FIT) à Casablanca, du 19 au 22 octobre.
Selon un communiqué de la Fédération Royale marocaine de tennis (FRMT), cet examen d'arbitrage et de juge arbitrage international "Level 3 School", a réuni 13 candidats arbitres de chaise, neuf candidats juge-arbitres et quatre candidats chef des arbitres.
Les participants à cet examen, encadré par des experts de la FIT et des circuits masculin et féminin ATP et WTA, sont venus du Maroc, de l'Algérie, de la Tunisie, de l'Egypte, du Kenya, de l'Afrique du Sud, de l'Arabie Saoudite, de l'Iran et du Brésil, précise le communiqué.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
