-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Dans un match de préparation de la saison sans rythme et sous une température écrasante, les Casablancais ont trouvé la brèche grâce à une réalisation de Youssef Kaddioui (45+1) qui a conclu l'une des rares combinaisons collectives des Vert et Blanc.
Les scorpions (Akrepler) d'Antalyspor, troisième promu en Super ligue turque, ont su profiter de leur supériorité numérique pour imposer une domination territoriale après l'expulsion de Khaled Korbi suite au cumul de deux cartons jaunes (54è) obligeant les joueurs de Ruud Krol à se cantonner en défense.
A la 80è minute, Antalyaspor est parvenu à égaliser après de multiples tentatives dont de belles frappes du vétéran Samuel Eto'o. Le Camerounais a servi en pleine surface Emrah Bassan qui a mis les deux équipes à égalité.
Les coéquipiers d'Oulhaj, en stage en Turquie, auront deux autres matchs à disputer avant de regagner le Maroc face à l'équipe saoudienne d'Al Faysali mercredi et aux Turcs de Konyaspor samedi.
Il convient de rappeler en dernier lieu qu’une fois de retour au Maroc, le Raja prendra part au tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) qui aura lieu de la période allant du 13 au 19 août courant au Complexe sportif Mohammed V. Ce tournoi, qui se jouera sous la forme d’un championnat, verra la participation du Club Africain de Tunisie, d’Ahly Benghazi de Libye et d’Al Ismaïly d’Egypte.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
