-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Les Tétouanais ont signé leur première victoire dans la compétition grâce à un penalty transformé par Ahmed Jahouh (24sp).
Les hommes de Sergio Lobera qui disputent la C1 pour la deuxième fois de leur histoire n'avaient pas d'autres choix que de s'imposer pour garder leurs chances de qualification pour les demi-finales de la compétition. Lors des précédentes journées, le MAT a enregistré une défaite face aux Egyptiens de Smouha (2-3) et deux nuls (0-0) à domicile face aux Congolais du Tout Puissant Mazembe, quadruple champion d'Afrique et aux Soudanais d’Al Hilal (1-1).
Lors de la 5e et avant-dernière journée (23 août), le MAT jouera à domicile face à Smouha alors qu'Al Hilal jouera chez le TP Mazembe.
Dans l’autre match de ce groupe, le Tout Puissant Mazembe a pris une option sur la qualification pour les demi-finales grâce à sa victoire contre Smouha (1-0), samedi à Lubumbashi.
L'unique but de la rencontre a été inscrit par Assalé (52').
A la faveur de cette victoire, la formation congolaise consolide sa place de leader du groupe A avec 8 points devant Moghreb Tétouan (5 pts) et Al Hilal (5 pts). Smouha ferme la marche avec 3 points.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
