-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Les buts de la rencontre ont été inscrits par le Malien Ibourahima Sidibe, à la 13è minute, et Ouissam Baraka (44è), sachant que les Mesfiouis ont été réduits à dix dès la 36è minute, après l'expulsion de Haitam El-Bahja.
Le MAS jouera en quarts de finale contre le vainqueur de la confrontation entre le Raja de Casablanca et le Kawkab de Marrakech. Les Verts s'étaient imposés à l'aller (1-0).
Le premier ticket pour les quarts de finale a été poinçonné par l'Ittihad de Tanger, dans l'après-midi, au terme de son nul (1-1), sur la pelouse du Youssoufia de Berrechid, en match retour, et à la faveur de sa victoire 1-0 à l'aller. La fin de ce match a connu des incidents extrasportifs après une altercation déclenchée entre deux joueurs de l’IRT et du CAYB. Tout est entré dans l’ordre en fin de compte après l’intervention des dirigeants des deux clubs.
Pour le compte des quarts de finale, les Tangérois affronteront soit l’Olympique Khouribga, soit le Rachad Bernoussi, qui devaient jouer hier.
Le Moghreb de Fès renforce ses rangs
Le Moghreb de Fès (MAS), section football, a conclu récemment des contrats avec trois nouvelles recrues qui vont renforcer l'équipe lors des cinq prochaines saisons, a-t-on appris auprès du club.
Il s'agit de Yassine Eddibe, milieu offensif de 23 ans (Taourirt), Imad Ahmout, attaquant de 24 ans (Tétouan) et Mohamed Mnii, latéral gauche âgé de 19 ans, en provenance de l'équipe espoir.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
