-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Pour ce qui est de la rencontre, elle fut dans sa première mi-temps dominée par les locaux qui ont multiplié les attaques sans pour autant parvenir à concrétiser toutes les occasions créées, à l’exception de celle où Jefferson a trompé la vigilance de Yahia El Azhari et inscrit le premier but à la 31e minute.
En seconde période, les visiteurs ont dominé et avaient la possession de balle et avaient la possibilité de marquer si ce n’étaient la précipitation et le manque de concentration.
A la 87e minute, profitant d’un mauvais positionnement de la défense adverse, Ahmed Chagou a marqué le deuxième but et offre à son équipe la première victoire de la saison.
Au terme de ce match, Azzedine Aït Joudi, l’entraîneur du MCO s’est dit satisfait du rendement de ses éléments qui étaient bien organisés sur le terrain, déclarant qu’ils avaient la possibilité de revenir au score et peut-être même de remporter le match si l’arbitre de ligne ne leur avait pas refusé un but au début de la seconde période.
De son côté, l’entraîneur du KACM, Hicham Dmii, a dit que son équipe a bien géré le match, que les joueurs avaient la possibilité de marquer plusieurs buts et se mettre à l’abri d’éventuelles surprises dès la première mi- temps, rappelant que l’essentiel dans un premier match du championnat c’est de s’adjuger les trois points, ce qui a été fait. Il a aussi reconnu qu’il y a encore beaucoup à faire pour que l’équipe soit performante à l’avenir.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
