-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Pour ce qui est du match, les locaux se sont montrés plus entreprenants en se lançant depuis le début à l’attaque, parvenant à ouvrir le score dès la 17e minute par le biais du Brésilien Jefferson. Huit minutes après, alors qu’on s’attendait à une domination des Marrakchis, c’est Younes Hawassi qui égalise pour le MAT, permettant par la même occasion à ses coéquipiers de prendre les commandes de la rencontre.
En seconde période, le scénario est resté pratiquement le même et il a fallu attendre les dernières secondes du temps réglementaire pour voir Amimi, concluant une belle action collective, donner les trois points de la partie au Kawkab.
Une victoire qui vaut son pesant d’or et qui devrait faire du bien à l’équipe. En revanche, cette nouvelle défaite risque d’aggraver la situation du MAT.
Au terme de cette rencontre, l’entraîneur du MAT, Sergio Lobera, a exprimé da déception de voir son équipe perdre la partie, ajoutant que ses joueurs ont disputé leur meilleur match de cette saison et ne méritaient pas de perdre. Il a soutenu que, malgré la défaite, il était satisfait de voir enfin son équipe montrer son vrai niveau.
Le coach du KACM, Hicham Dmii, quant à lui, a tenu à prendre la parole en présence de Lobera pour démentir tout ce qui a été dit à propos de discussions avec les responsables du MAT, déclarant avoir fait savoir au comité son intention de changer de cieux, arguant que plusieurs raisons étaient derrière cette décision. Pour la rencontre, il s’est dit content du résultat et du rendement de ses joueurs précisant que cette victoire constitue une récompense pour le staff, les joueurs et le public.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
