-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
En effet, à la fin du match par la victoire des Kénitris par deux buts à un, (Zoubairi contre son camp à la 25e minute et Ijrouten pendant le temps additionnel, alors que Mansouri a marqué le seul but des locaux), un mouvement inhabituel a été remarqué près des vestiaires du KACM, au moment où tout le monde attendait Dmii pour la conférence de presse.
En vain, puisque c’est Abdelhaq Soukrati, le préparateur physique, qui a remplacé l’entraîneur, annonçant que le manque de chance a été derrière la défaite, qu’à cause de la pression qui pèse lourd sur le groupe depuis quelque temps, les joueurs perdent leur concentration, avant de lancer que l’instabilité administrative a été pour beaucoup dans la situation que vit le club aujourd’hui.
En réponse à une question sur la préparation de l’équipe pour les matchs « retour » et l’avenir du staff technique, Soukrati a déclaré que les joueurs bénéficieront d’un repos de dix jours avant d’initier une période de concentration à Marrakech, ajoutant qu’à cause de la crise que traversait le club, on n’a pas pensé à renforcer l’équipe, chose qui se fera ultérieurement.
Juste après la conférence de presse, tout le monde s’attendait à la démission de Dmii, surtout qu’il se laissait entendre que le comité ne pouvait plus le soutenir, et qu’il accepterait volontiers sa décision. Plus tard, on a appris de certaines sources que Dmii aurait demandé au comité la totalité de son dû en cas de limogeage, ce qui mettrait le bureau dirigeant dans de beaux draps. De toutes les manières, vu la colère du public et des responsables à la fin du match, la démission de Dmii qui, avouons-le quand même, a fait un travail extraordinaire pendant trois saisons, ne serait qu’une question de temps.









Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

