-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
La réunion a été consacrée aux préparatifs concernant l’ouverture du centre le 28 décembre courant.
Toutes les interventions ont versé dans le sens de la réussite de l'expérience et la rectification des erreurs de la dernière saison. Ainsi que la mise à la disposition des encadreurs de tous les moyens techniques et logistiques pour la formation d’une génération capable de prendre la relève.
Une présélection a été faite au préalable par les cadres du centre et ceux de l’école khouribguie dans le but de trancher sur la liste finale des joueurs qui rallieront le centre de formation. Aussi, est-il prévu que cette liste se compose de dix-huit joueurs et trois gardiens qui tenteront d’améliorer leurs aptitudes physiques et techniques en vue de porter, prochainement, le maillot de l’équipe première, l’OCK .
Par ailleurs, il a été décidé de procéder à la modification de certains mécanismes d'action de la saison passée. Ainsi, le travail sera en partenariat entre le directeur du centre et le directeur technique de l'équipe, en plus de retenir les joueurs jusqu'au vendredi au lieu du jeudi, comme ce fut le cas la saison dernière.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

