-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Vainqueur du contre-la-montre individuel de la 2è étape, lundi dernier entre Bouaké et Sakassou, Lahssaïni n'a pas lâché prise, conservant son maillot jaune de leader jusqu'au bout.
Il a pris, vendredi, la cinquième place en 2:03:48, soit le même chrono que le vainqueur de la 6è étape, le Français Clément Orceau. Le Marocain Essaïd Abelouache, lui, a occupé la 3è place de cette étape.
Lahssaïni termine en tête du classement général (13:43:40), à 20 secondes de son dauphin, le Rwandais Janvier Hadi et à 44 secondes du Belge Guy Smet (3è). Le Top-10 final comprend deux autres Marocains, à savoir Abdelati Saadoune, 4è à 1:18 du leader, et Mohamed Er-Rafai, neuvième à 2:11.
L'équipe marocaine, conduite par le sélectionneur national Mohamed Bilal, était représentée à cette course par six cyclistes, à savoir Abelouache, Er-Rafai, Saadoune et Lahsaïni, en plus de Aadel Reda et Saber Lahcen.
Cette compétition sportive, inscrite au calendrier de l'Union cycliste internationale (UCI) Africa Tour (classe 2.2), a connu la participation de plusieurs équipes, représentant le Rwanda, la Côte d'Ivoire, la France, le Mali, le Burkina Faso, Ouganda et le Cameroun, en plus du Maroc.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
